Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annulez la COP21 !

par Erasmus Tharnaby

Annulez la COP21 !

Au milieu des préparatifs de consécration de la nouvelle utopie, sur le gazon parsemé de pâquerettes et de petits lapins, sous des volées de pétales de roses, le réel épouvantable a surgi, ensanglantant tout sur son passage.

Pendant qu'ils étaient en train de choisir entre la poire et le fromage, la haine la plus obtuse s'est changée en actes de mort, presque sous nos yeux, dévastant des familles entières, plongeant le pays dans une angoisse qui sera lente à dissiper.

La France bienheureuse, bien-pensante, bien sous tout rapport se trouve placée en état d'urgence et il semble difficile d'accueillir les dictateurs de la planète dans des conditions de sécurité aussi précaires. Si une attaque terroriste se produisait pendant que les pseudo-scientifiques nous font la leçon, quelle image pour la France !

Car enfin, pendant que l'occident libéral désarme et abêtit ses foules en les privant des outils démocratiques de conscience politique que sont les syndicats et le paritarisme, en les culpabilisant à outrance avec l'écologie, la santé, les millefeuilles règlementaires et imbéciles, en les gavant de distractions sans les soustraire à la paupérisation, l'orient bien réel canalise sa haine à notre égard de la façon qu'il peut, assassinant des enfants sans arme.

La haine de la laïcité et du mode de vie de la jeunesse actuelle trouve en effet sa source dans le décalage maintenu à toute force entre l'occident et l'orient, entre le nord et le sud, entre les pays pauvres et les pays riches, entre les pays qui siègent au premier rang à l'ONU et les autres, entre le G7 et le G77.

La course au pouvoir indécente entreprise par l'ONU à l'occasion de cette COP21 doit donc s'arrêter là et laisser la place à une véritable écoute mutuelle, une écoute culturelle qui ne passe pas nécessairement par des usines à gaz financières ou des montages hypothétiques de subventions vouées à alimenter la corruption locale. Il faut une Nuit du 4 août mondiale qui mette à bas ces mécanismes égoïstes qui permettent à l'occident d'empêcher à toute force le reste de l'humanité de se développer.

Commenter cet article