Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Changements climatiques : halte aux mensonges

par Erasmus Tharnaby

Changements climatiques : halte aux mensonges

Il faut impérativement lire l'ensemble de cet article au sujet du prétendu réchauffement planétaire, de son impact sur les catastrophes naturelles, sur la fonte fictive des glaciers, l'influence des soi-disant gaz à effet de serre, sur les réfugiés climatiques, bref : sur tout le fond de commerce de Nicolas Hulot, ce marchand de soupe apocalyptique.

De plus en plus de rapports scientifiques démontent totalement les argumentaires millénaristes produits par la sphère médiatique malthusienne. Depuis les attentats de Paris, il est urgent de renoncer à ces folies climatiques qui ne sont destinées qu'à maintenir la partie la moins développée de la planète sous le joug occidental. Il est urgent d'abolir les machineries spéculatives censées nous faire produire moins de carbone mais destinées à absorber la production d'argent de la planète financière ultralibérale.

A l'approche de ce rendez-vous infamant pour la France, les voix doivent s'élever pour réclamer que ce rassemblement de pervers climatiques devienne une occasion, pour les chefs d'état du monde entier, de modifier l'équilibre économique du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article