Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nuit debout : Reste assis, Sarkozy !

par Erasmus Tharnaby

Nuit debout : Reste assis, Sarkozy !

Pendant qu'une poignée de jeunes et de moins jeunes font ce qu'ils peuvent pour essayer d'exister politiquement dans une France qui ne veut pas d'eux, Sarkozy s'est encore distingué par des propos à la hauteur du "Alors casse toi, pauvr' con !" qui lui a vallu une célébrité durable au Salon de l'Agriculture et ailleurs.

Dans un meeting à Nice, l'ancien président de la République française a déclaré : "Nous ne pouvons pas accepter que des gens qui n'ont rien dans le cerveau viennent sur la place de la République donner des leçons à la démocratie française." A quoi Christian Jacob, qui avait lui encore oublié d'allumer son cerveau, a rajouté en guise de justification sur Public Sénat : "Ils n'ont rien à faire là. C'est une poignée de casseurs."

Classe, non ?

Alors qu'aujourd'hui Sarko, comme Hollande, espère encore pouvoir se représenter à la mandature suprême, le décalage avec la population est total et continue de faire le jeu de l'extrême-droite. Moins que jamais les gens se reconnaissent dans le ballet médiatique des prétendants et de leurs promesses, et nous sommes encore à plus d'un an des élections proprement dites !

Plus que jamais, il est temps de répondre à ce clown pathétique : "Reste assis, Sarkozy !"

Commenter cet article