Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marine Le Pen : les médias en ordre de marche

par Erasmus Tharnaby

Marine Le Pen : les médias en ordre de marche

Les médias en font des tonnes sur la réunion de rentrée du Front national. Normal : il faut bien bouffer et la galette des présidentielle promet d'être copieuse. On aimerait un peu moins de zèle pour le parti néo-fasciste et un peu plus de discernement au sujet de ce nouveau label "Ma commune sans migrant" inventé par Steve Briois, le maire d'Hénin-Beaumont, disposé au nettoyage ethnique.

Finalement, c'est un peu comme un label bio mais appliqué aux êtres humains. On ne chasse plus les pesticides ou les antibiotiques mais les hommes, femmes et enfants qui ont eu le malheur de naître dans un pays en guerre et la présence d'esprit de ficher le camp. Ces personnes sont considérés comme nocives à la société par les néo-fascistes. Pourquoi ? Ce n'est pas toujours très clair mais c'est... comment dire ?... humain.

Heureusement que ces illuminés de l'entre-soi ne gouvernent pas la France. Ils l'ont gouvernée pendant les années 1940 et on a vu le résultat : à cette époque, ce n'était pas les migrants mais les juifs, les homos, les francs-maçons, que sais-je, qui étaient montrés du doigt puis ostracisés, puis emmenés dans des camps, puis gazés.

Imaginez qu'on diagnostique les fauteurs de troubles, les semeurs de zizanie, ceux qui dressent les Français les uns contre les autres comme les responsables de la gabegie actuelle. La crise, le chômage, la déchéance française serait dus à la présence en France de propagateurs de la haine comme Monsieur Briois. Nous pourrions ainsi créer un nouveau label "Ma commune sans néo-fascistes".

Hélas, ce triste sire n'a pas encore communiqué de logo. C'est pourquoi nous hasardons ici un nouveau logo qui pourrait faire fureur, bien sûr.

Mais à la différence de Monsieur Briois, nous sommes des démocrates, des républicains attachés à l'égalité des droits humains et nous n'aspirons pas au fanatisme autoritaire qui sous-tend le programme du Front national. Et l'écologie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article