Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cannabis au gouvernement : Duflot doit démissionner

par Erasmus Tharnaby

publié dans France-Francio

Le vrai changement, avec des écolos au gouvernement, c'est la méthode.

On se fait élire sur un programme paquerettes, petits-lapins, tofu-bio et tout-le-monde-à-vélo, et on se retrouve avec de la démagogie plein-pot. Et voilà la légalisation du cannabis qui revient !

La légalisation du cannabis ou "Comment acheter le vote jeuniste en clivant avec la droite ?"

On sait que ça ne marche pas : les pays européens qui y sont venus s'en mordent les doigts aujourd'hui. L'Espagne ne va pas mieux, ce pays n'est pas plus sûr depuis que la drogue a été légalisée, autorisée, substituée, banalisée, répandue comme une vertu du sol au plafond de la société espagnole.

Légaliser le cannabis parce qu'on n'arrive pas à lutter contre est une connerie. C'est un peu Dalladier sortant de l'avion qui le ramenait de Berlin en 1938 : "Ah, les cons !"

Faire de ce sujet une priorité pendant que la société souffre sous la pression des marchands d'argent, de soupe, d'énergie et d'autres besoins essentiels, est simplement indécent. Il est révélateur d'une gauche qu'on aimerait avoir oublié avec Jospin, d'une gauche cynique et calculatrice qui n'hésite pas à sacrifier la jeunesse à ses ambitions politiques.

Duflot doit démissionner.

Commenter cet article