Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecologie et eugénisme : la suite

par Erasmus Tharnaby

publié dans Monde-Mondo

Voici la suite de l'article sur les liens entre écologie et eugénisme.

Le début (traduit), le reste du texte (en anglais) et les sources se trouvent dans une des pages de documentation. Pour les amateurs de nature et d'histoire.


"Il n'y a pas de coïncidence, dans le contexte des remarques de Huxley, entre ceci et le fait que la personne qui a aidé à fonder la branche canadienne du WWF du Prince Philip, Major Louis Mortimer Bloofield, soit impliqué par le Procureur du District de New Orleans Jim Garrison dans l'assassinat du Président John F. Kennedy. Bloofield, l'agent de liaison du Special Operation Executive britannique pendant la guerre vers le directeur du FBI, Edgar J. Hoover, dirigea l'entreprise Permindex, basée à Montréal, identifiée par les investigations de Garrison comme étant le coordinateur du complot visant à assassiner Kennedy.


Le Club des 1001 et autres fronts écolo-fascistes.

Pour poursuivre la diffusion des travaux du WWF, en 1970, Prince Philip fit équipe avec un ancien officier SS, Prince Bernhard de Hollande, déjà acteur de premier plan dans le WWF, pour créer un mécanisme de financement permanent pour le nombre croissant de combats écologistes qui étaient créés, pour écoper la lie de la contre-culture des années soixante, et la déployer comme les Sections d'Assaut du nouveau fascisme "vert". Les 1001 : une Association en faveur de la Nature, connue par ses membres sous le nom de Club des 1001, fut créée en tant qu'annexe du fameux Groupe Bilderberg du Prince Bernhard, la société secrète constituée de membres de l'oligarchie Nord-américaine et Européenne pendant la guerre froide. 1001 proches collaborateurs du Prince Berhard et du Prince Philip furent invités à adhérer au Club des 1001 au tarif initial de 10000$ par personne."

Le Prince Berhard de Hollande est aussi connu pour faire partie des interlocuteurs de Adolf Hitler dans les recueils de Conversation de table, édités plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article