Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En attendant le Tribunal de Salut Planétaire

par Erasmus Tharnaby

publié dans France-Francio

La légalisation du cannabis figure dans le programme des écolos.

La chasse aux automobilistes aussi.

Le jeune zonard qui fume pétard sur pétard avant d'aller au lycée faire chier ses profs, c'est un bon petit jeune, bien conforme et pas dangereux.

Par contre, le salarié obligé de faire 1 heure de voiture pour aller au travail, lui, doit ensuite assumer sa dangereuse addiction au pétrole en tournant une demi-heure dans le quartier pour trouver une place pour garer sa voiture et idem en rentrant chez lui le soir. Merci les écolos !

Ce salarié est un pollueur, un terroriste du cylindre, un foudingue du vilbrequin.

En un mot : un assassin.

Il est même peut-être embauché dans une industrie ! Horreur !

Il aggrave même peut-être son cas en ne fermant pas son robinet planétaire pendant qu'il lave ses dents planétaires, avec son dentifrice à l'argile verte planétaire !

Heureusement, pour se détendre le soir, il fume un gros pétard en mettant le moins de tabac possible. C'est mieux. Nous examinerons son cas à la prochaine séance du Tribunal de Salut Planétaire.

En attendant, les jeunes confirment ce qu'on dit ici : un quart d'entre eux sont attirés par le vote Le Pen. La légalisation du cannabis et le vote Le Pen, c'est pas de la conscience politique écologiste, ça ?

Commenter cet article