Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai pas voté Joly, j'ai pas voté Hulot

par Erasmus Tharnaby

publié dans France-Francio

"J'ai voté Eva Joly à la primaire de l'écologie" nous avoue Pot de chambre sur son blog.

Sincèrement, Pot de chambre, je m'en soucie comme de mon premier bermuda. En fait, que l'on vote Hulot, Joly ou Tartenpion, on sait à l'avance que le concours de démagogie autour du cannabis, du nucléaire, du flicage écologiste intégral ou de la place de la voiture en ville est déjà perdu par 60 millions de veaux. C'est une question de semaines.

En attendant l'avénement de ce nouveau totalitarisme, Pot de chambre ferait mieux d'économiser l'électricité et l'ordinateur, comme son parti l'incite fortement à le faire : l'électricité qu'elle utilise est à majorité d'origine nucléaire.

Commenter cet article

Oudagamandalam 30/06/2011 20:36


Je suis apolitique, je considère qu'un seul mouvement ne peut apporter toutes les solutions.Aucune sympathie ni pour l'une ni pour l'autre.Quant à l'écologie, comme je le disais sur le site de la
chine insolite est un rassemblement de mouvements sectaires, je considère que 250 000 allumés aux idées fumeuses néo-bourgeoises rackettent légalement 60 millions de consommateurs. A Bientôt


Erasmus Tharnaby 01/07/2011 18:13



Bien entendu. Comme le dis Sénèque : la foule est la raison du pire.


En d'autres termes, il suffit qu'une foule d'"allumés", comme vous dites, se fassent bourrer le moût pour que toute la planète se mette à craindre son ombre, l'esprit confit de bons sentiments.


C'est dommage. Mais à qui profite le crime ?



Oudagamandalam 30/06/2011 17:34


J'aimerais avoir votre verbe, pour écrire tout ce que je pense de l'écologie...Mais je le dis....C'est pas mal Non? Je ne m'en cache pas (sur mon réseau social) depuis des années.Avez vous vu
l'hystérie de Mme DUFLOT face à Mme LEPEN sur France 2?


Erasmus Tharnaby 30/06/2011 20:22



Merci, c'est vraiment gentil. Vos arguments, vos idées, vos photos, vos dessins humoristiques, etc. seront les bienvenus.


Vous l'avez compris, je n'ai pas vraiment de sympathie pour la fille de Jean-Marie Le Pen. Il faut que je regarde ça. Quelles sont vos impressions ?