Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'écologie mal barrée : une bonne nouvelle...

par Erasmus Tharnaby

publié dans France-Francio

Si vous voulez avoir une petite impression de l'effet que le duo Cécile Duflot-Eva Joly fait aux journalistes durant cette campagne, vous pouvez lire l'article que nous transmet un lecteur fidèle de ce blog. Que l'on remercie au passage.

Seul bémol : le journaliste a l'air de regretter cette situation. Il aurait sûrement aimer entendre Cécile Duflot parler d'écologie politique. Il n'est pas un habitué de ce blog. En attendant, nous ne partageons pas sa surprise.

Nous savons que les écologistes sont arrogants, méprisants pour tous ceux qui ne partagent pas leurs opinions politiques.

Sans aucun scrupule, ils s'affichent avec les airs de la sainteté la plus pure tout en tripatouillant sans vergogne avec le PS pour obtenir des sièges au Parlement.

Ils observent avec candeur des commandos mener des actions illégales contre la filière nucléaire tout en briguant les plus hautes fonctions de l'Etat.

Ils participent de la culpabilisation des citoyens, en multipliant les actions spectaculaires en faveur des gadgets les plus hallucinants (1 heure sans électricité, une journée à vélo, une semaine sans couilles, un mois avec Eva Joly, etc.).

Ils défigurent nos centre-villes, harcèlent sans distinction les automobilistes, freinent l'économie par leurs taxes, leurs impôts-carbone, leurs incessantes tracasseries, et, pire que tout, ramènent à eux toutes les solutions de bon sens que les pouvoirs publics inventent pour limiter la pollution.

Les écologistes ne décolent pas dans les sondages ? Quelle BONNE nouvelle !

Commenter cet article