Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nucléaire : un plan sur 25 ans pour sortir de l'écologie

par Erasmus Tharnaby

publié dans Ecologie-Ekologio

   Pour sortir de l'écologie et de son idéologie dangereuse pour la planète, il est indispensable que les écologistes appliquent à eux-même les prescriptions qu'ils cherchent à imposer aux autres. Outre qu'il semble important de leur limiter les ressources énergétiques, il est aussi possible de leur couper l'accès aux médias. Pas brutalement, bien sûr, car les écologistes sont drogués aux médias, comme disait Thomas Legrand des Français au sujet du nucléaire hier soir au Grand Journal de Canal+.

   Il faudrait donc les autoriser à publier ici et là un communiqué de presse, quelques prescriptions auxquelles plus personne ne croirait, des recommandations utopiques, des conseils illusoires, griffonnés avec un morceau de charbon de bois sur une pochette en kraft récupérée à la supérette bio du coin.

   Pour assurer une plus grande biodégradabilité de leurs écrits périssables, je propose même qu'ils soient rédigés sur du papier toilette. Ainsi, ils se déliteraient dans l'égoût sans laisser de trace, mangés par les bactéries, retournés à leur chère Gaïa, conformément à leurs propositions pour l'humanité.

Commenter cet article