Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Réchauffement planétaire et gouvernance mondiale

Quelques liens sur les institutions dépendant de l'ONU, ou liées à elle, et destinées à appuyer les désirs de gouvernance mondiale qui en émanent.

Un récit sur la fondation du Club de Rome par l'un de ses acteurs. On y lit en particulier l'implication de l'OCDE et le sponsoring de Fiat.

Des noms, des noms, des noms, sur le site de Wind Farms !

On connait aussi Maurice Strong, qui fut conseiller de Kofi Annan à l'ONU. Voici une biographie sans complaisance de cet inspirateur de la cause écologiste dans les années 70.
Sa page sur Wikipedia est déjà très édifiante !

Le site de Sovereignty International, Inc. donne un aperçu complet du projet de gouvernance mondial derrière l'invention de l'origine humaine du réchauffement planétaire.

Une pétition est en cours de signature. Elle a déjà été signée par 31000 scientifiques. Elle demande au Président des Etats-Unis de dénoncer le Protocole de Kyoto au nom de ce que le réchauffement planétaire est une falsification scientifique.

Un article de Véronique Anger de Friberg fait le point sur le hacking de Copenhague.

On peut aussi s'amuser en regardant cette vidéo qui retrace les allégations des climatologues des années 1970, qui nous prévoyaient un avenir glacial...
Et là aussi, le fautif, c'était l'homme !

Depuis plusieurs décennies, le mouvement de Lyndon LaRouche en France documente cette question : Solidarité et Progrès.

Voici une page très intéressante : il s'agit de dénoncer le néo-colonialisme des pays riches mais SANS remettre en cause la sacro-sainte invention du réchauffement planétaire et des gaz à effet de serre. Cela permet d'évaluer le niveau de conditionnement auquel nous sommes soumis.

Un excellent article de Jean-Michel Vernochet, qui fait à peu près la même analyse que moi, mais l'exprime beaucoup plus clairement.

Un autre article sur le Climategate.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :