Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Les perles de l'écologie

Amateur de documents complètement zinzins, tu trouveras ici les références les plus "barrées" :

- Green Agenda, qui associe les théories New Age les plus fumeuses avec l'idéologie malthusienne et la haine de soi, théories développées par le Club de Rome.

- Ce site typique du business écolo, créneau déjà bien chargé, qui propose des stages collectifs à 180 euros et des rendez-vous individuels à 55. Amenez vos talbins !

- Yves Cochet, ce délicat humaniste, est en fait un idéologue dont les propos démentiels, rapportés l'an passé par 20Minutes, ont choqué les gens qui considèrent encore que la vie d'un être humain n'a pas de prix.

 

- Le site du VHEM, Mouvement pour l'Extinction Volontaire de l'Humanité. En parcourant leur site, aucun doute possible sur les objectifs de ces partisans de l'écologie profonde : la haine de l'espèce humaine est leur seul credo, mais pourquoi ne l'appliquent-ils pas tout de suite à eux-mêmes ?

 

- Dans ce site, on fait le lien direct entre l'écologie et la vie saine (avec deux bergers allemands). J'entendais ce matin Finkielkraut qui  disait que la Tradition (avec un grand T), c'est le droit de vote accordé aux morts.