Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Femen vs Civitas : entre Versailles et Bastille

par Erasmus Tharnaby

publié dans France-Francio

Pendant que les gosses de riches s'étripent, les unes à poil, les autres en blazers, les gens attendent qu'on les écoutent.

femen,civitas,mariage homosexuelL'inflation verbale constatée dans les médias permet au moins de savoir y retrouver les siens : il suffit de lire le récit de l'empoignade pour savoir de quel côté penche le (pardon... ou la) journaliste. La vidéo montre très clairement que les activistes à poil de Femen ont attaqué les premières à coup de gaz lacrymo. Tout le monde ne le dit pas.

Par contre, les fachos propres sur eux ont répliqué à coup de savate. Pas cool...

Reste à savoir qui va garder les enfants : cette question n'est pas tranchée et je doute que les esclandres, attentats à la pudeur et autres voies de faits apaisent la société pour un débat normal. Il serait temps de déballer les vrais arguments et de laisser parler d'autres spécialistes que l'omni-psychiatre du tout culturel Serge Effez.

Pendant ce temps, les vrais pauvres perdent leurs emplois et se demandent comment nourir les enfants qu'ils ont fait. Tout ça nous éloigne de l'écologie pensez-vous ?

Eh bien, pas tant que ça : tout est affaire de bons sentiments.

Commenter cet article