Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Population et gaz à effet de serre : Rapport de l'ONU

par Erasmus Tharnaby

publié dans Monde-Mondo

L'ONU abat ses cartes et semble trouver que le travail de propagande est suffisament avancé pour attaquer le vif du sujet : la politique malthusienne de limitation des naissances.
Dans un rapport publié le 18 novembre dernier, l'ONU préconise que la lutte contre les gaz à effets de serre passe par une limitation des naissances.
Un milliard d'êtres humains, pour l'ONU, ce n'est pas une richesse en plus mais des gaz toxiques en plus, de l'eau en moins, du pétrole en moins, bref : que des défauts. C'est l'humanisme façon ONU !
C'est évidemment scandaleux et il faut lutter de toutes nos forces contre ces résurgences fascisantes du Club de Rome, dont on connait les liens avec l'oligarchie internationale.
La première des choses serait que les partisans de ces politiques commencent par les appliquer à eux-mêmes et qu'ils cessent de polluer la terre, l'eau et les cieux avec des colloques inutiles et coûteux, une propagande pessimiste et culpabilisante. Bref, qu'ils dégagent la piste. Ils seraient en conformité avec leurs idées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article