Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un article écologique

par Erasmus Tharnaby

publié dans Monde-Mondo

Voici un article qui fait du bien à la planète. Je l'ai écrit avec mes doigts après m'être alimenté avec de la nourriture élevée en plein air. Je respire de l'air constitué à près de 100% de produits naturels comme l'oxygène et l'azote. Je l'ai réfléchi lentement dans une maison bio, constituée exclusivement de matières minérales sélectionnées.
Je n'emploie que des mots certifiés compatibles avec la norme environnementale HQE par un organisme agréé, la société Robert. Je les couche avec parcimonie sur un support biodégradable puisque 100% volatil. Ces mots ne font de tort ni aux animaux en voie de disparition, ni aux pousses de soja même trangéniques, ni même à Nicolas Hulot dont il faut préserver la couche (d'ozone). Ils respectent la sylvette de Kirtland, l'ours d'Amazonie et les acariens.
Votez donc en masse pour cet article 100% biologique, et dépêchez-vous puisque ça chauffe !
(Je veux dire : mon repas chauffe). Merci d'avance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article